Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Inspirations
Newsletter
Publicité
20 septembre 2012

Not curvy too of course, petite, thin, very thin all women are beautiful!

Je poursuis mon post en deux temps sur les silhouettes "curvy" or "not curvy".


J'avais envie de faire deux messages l'un sur les femmes tout en courbe et en volupté et un autre sur celles qui sont plus fines et ma foi je n'ai pas de préférence, toutes les femmes sont belles! toutes!


La beauté intérieure n'est pas un vain concept à mes yeux, la beauté irradie de l'intérieur cela est bien vrai. 


J'ai choisi quelques exemples de femme "petite" (terme utilisé dans la mode pour les femmes fines, minces et petite de taille). Mes choix se portent souvent sur des femmes que j'admire tant pour ce qu'elles dégagent, que pour leur carrière professionnelle, leur personnalité aussi.

Eva Longoria, keira knightley (j'ai adoré la voir dans "bend it like beckham"), Nathalie Portman (adorable dans la pub Dior), Mme Beckham (dont j'apprécie beaucoup la  ligne de vêtements).

Voici donc mes coups de coeur, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les partager avec moi.

 

Eva Longoria

eva-longoria-bebe-sport   images-1   images-3

 

 

images-4   images-5

 

Keira Knightley

keira-knightley-sublime-en-couverture-du-vogue-us_135775_w250   Keira+Knightley+Shoes  images-19

 

images-18   images-20      images-22

      

 

Nathalie Portman

 

images-9    images-17    images-15  Natalie-Portman-Miss-Dior-Cherie-1

 

 

images-6  images-8   images-12

 

Victoria Beckham

images-6    images-8

images-9    images-11    images-10

 

images-12   images-14   images-15

 

 

images-17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité