Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Inspirations
Newsletter
Publicité
19 août 2011

Luxe, raffinement, beauté - luxury, fine life, beauty

Bienvenue sur mon blog, Welcome on my blog


C'est un blog en anglais et français. It is in both english and french. I love english and it has helped me learn so many great people.

Tout beau tout nouveau! So fresh!

Je suis très sensible à tout ce qui touche à l'élégance, au raffinement, à l'esthétisme ainsi qu'au soin de soi. I am so sensitive to elegance, estheathic,

J'avais envie de partager cette passion avec vous ainsi que les lieux que j'ai découverts avec un plaisir infini. i wanted to share this passion and some of the places i have discovered with such delight.

Je souhaite que cela vous apporte du bien-être et du plaisir et pourquoi pas l'envie de découvrir et expérimenter le soin de soi de luxe.


My wish is for you to start indulging into well being, pleasure and self care, luxury self care even.

Certains exigent d'avoir certains moyens financiers mais d'autres pas, le luxe peut être à la portée de toutes les bourses. Le tout est de se laisser imprégner par les lieux et apprécier le talent des personnes qui apportent tous ces suppléments d'âme.

 Luxury can be costly but sometimes not, the thing is to appreciate those talented people who create these places, tastes and experiences that can bring us to an whole other place.

 

fbkaugust11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité